Bonjour à tous !!
Je suis GgDn, Apprenti ingenieur (pour 2 ans encore), fan de vw lol
Mon ex:
J'ouvre mon nouveau topic, pour mon nouveau projet !!
Type de VW,AUDI,SEAT, : VW Golf 4 tdi 115
Mois / Année : mai 2000
Couleur + code : Bleu nuit, code LB5N
De série : ABS, ESP, boîte 6 vitesses
Options : Interieur sport gris/noir 4 appuis-têtes, anti-brouillards intégrés auc feux avant, lave-phares, volant sport trois branches, accoudoir arriere central, prise 12 V dans le coffre, sieges chauffants, anti car-jacking (fermeture automatique des portes apres 30 s, troisieme feu de stop
Moteur
Filtre : Purflux
Puce : Non
Prépa : NON
Collecteur : origine
Echappement intermédiare : origine
Sortie échappement : origine
Autres : vidange à l'huile de synthèse Castrol Edge,et 220000 kms à ce jour
Chassis
Jantes + taille : jantes Borbet T en 7x 16
Pneus + dimensions : 205/50/16
Amortisseurs :combinés filetés raceland.
Ressort : /
Rabaissement av : A l'oeil
Rabaissement ar : A l'oeil
Freins : origine
Barre anti-rapprochement : Non
Autres :
Carrosserie
Pc av : origine
Pc ar : origine
Bas de caisse : non
Calandre : origine
Barrette : /
Rétros :origine
Becquet : non
Phares av : OEM avec anti brouillards intégrés
Phares ar : type R32
Teinte phares ar :/
Autres :
Intérieur
Volant : Sport 3 branches
Pommeau : 6 vitesses d'origine
Fond compteur : origine
Vitre : origine
Pédales : origine
Tableau de bord : origine avec petite personnalisation
Autres :
Remarques :
J'étais le propriétaire de 2 golf 3 GTD HS niveau châssis (que je ne pouvais réparer) alors comme on dit jamais 2 sans 3 ...
Je suis passé sur Golf 4 !!
L'heureuse élue est une golf 4 tdi 115 chevaux en provenance d'Allemagne.
Les défauts relevés:
- Peinture à refaire
- Sono à améliorer (sans condamner le coffre lol, opter pour un autoradio type pioneer avic ou rns 510 ou autre, à voir + caisson amplifié ou ampli+caisson ne prenant pas trop de place)
- Un moteur de lave-phare à changer
- Flexibles de frein à changer
- Mousse de butée d'amortisseurs à changer
- Léger accroc sur aile avant gauche
- Vidange complète dans 3000 kms lol ! Faite le 03/10/2010
- Quelques plastiques intérieurs fatigués
- Voyant ESP allumé (défaut qui sera corrigé par l'ex-proprio)
- Parallelisme (en charge de l'ex-proprio) FAIT
Etant possesseur de golf 3, je decouvre la golf 4 ...
J'ai voulu acheter un 115 car après en avoir essayé une pendant un mois j'en étais ravi, et suivant mon budget et ma situation ce rapport qualité/prix/puissance m'a convaincu !!
La voici en images:
Sur le long terme, je souhaiterais:
- changer le moteur pour un moins kilométré
- poser un pare chocs arrière lissé, lisser le pare chocs avant d'origine
- lisser les répétiteurs latéraux
- poser des retros de golf 5
- lisser la poignée de coffre et obtenir le sigle VW du coffre couleur carrosserie
- poser des poignées sans emplacement serrure
- Volant de golf 4 r32
- refaire une peinture complète de la même teinte (elle me plaît =D> =D> )
- Poser un becquet de toit (type R32 ? a voir)
- Changer l'antenne (antenne electrique ou type 607)
- poser des jantes en 18" (le 19 aurait été idéal mais je ne pense pas qu'elle supporterait vu que je roule plus de 200 kms par jour, perte de puissance considerable non ?)
- Chercher un intérieur cuir Recaro, ou faire recouvrir mes sièges d'origine de cuir
Tous les conseils d'amélioration seront les bienvenus !!
Pour ma part je vais démarrer par le changement des plastiques intérieurs par des neufs !!
Et poursuivre l'entretien mécanique sérieux dont elle a bénéficié
Vidange du weekend:
Et un petit extra lol:
d'intérieur:
A venir, caisson spécial golf 4 dans le coffre pour améliorer le son et garder un max de place !!
Je suis GgDn, Apprenti ingenieur (pour 2 ans encore), fan de vw lol
Mon ex:
J'ouvre mon nouveau topic, pour mon nouveau projet !!
Type de VW,AUDI,SEAT, : VW Golf 4 tdi 115
Mois / Année : mai 2000
Couleur + code : Bleu nuit, code LB5N
De série : ABS, ESP, boîte 6 vitesses
Options : Interieur sport gris/noir 4 appuis-têtes, anti-brouillards intégrés auc feux avant, lave-phares, volant sport trois branches, accoudoir arriere central, prise 12 V dans le coffre, sieges chauffants, anti car-jacking (fermeture automatique des portes apres 30 s, troisieme feu de stop
Moteur
Filtre : Purflux
Puce : Non
Prépa : NON
Collecteur : origine
Echappement intermédiare : origine
Sortie échappement : origine
Autres : vidange à l'huile de synthèse Castrol Edge,et 220000 kms à ce jour
Chassis
Jantes + taille : jantes Borbet T en 7x 16
Pneus + dimensions : 205/50/16
Amortisseurs :combinés filetés raceland.
Ressort : /
Rabaissement av : A l'oeil
Rabaissement ar : A l'oeil
Freins : origine
Barre anti-rapprochement : Non
Autres :
Carrosserie
Pc av : origine
Pc ar : origine
Bas de caisse : non
Calandre : origine
Barrette : /
Rétros :origine
Becquet : non
Phares av : OEM avec anti brouillards intégrés
Phares ar : type R32
Teinte phares ar :/
Autres :
Intérieur
Volant : Sport 3 branches
Pommeau : 6 vitesses d'origine
Fond compteur : origine
Vitre : origine
Pédales : origine
Tableau de bord : origine avec petite personnalisation
Autres :
Remarques :
J'étais le propriétaire de 2 golf 3 GTD HS niveau châssis (que je ne pouvais réparer) alors comme on dit jamais 2 sans 3 ...
Je suis passé sur Golf 4 !!
L'heureuse élue est une golf 4 tdi 115 chevaux en provenance d'Allemagne.
Les défauts relevés:
- Peinture à refaire
- Sono à améliorer (sans condamner le coffre lol, opter pour un autoradio type pioneer avic ou rns 510 ou autre, à voir + caisson amplifié ou ampli+caisson ne prenant pas trop de place)
- Un moteur de lave-phare à changer
- Flexibles de frein à changer
- Mousse de butée d'amortisseurs à changer
- Léger accroc sur aile avant gauche
- Vidange complète dans 3000 kms lol ! Faite le 03/10/2010
- Quelques plastiques intérieurs fatigués
- Voyant ESP allumé (défaut qui sera corrigé par l'ex-proprio)
- Parallelisme (en charge de l'ex-proprio) FAIT
Etant possesseur de golf 3, je decouvre la golf 4 ...
J'ai voulu acheter un 115 car après en avoir essayé une pendant un mois j'en étais ravi, et suivant mon budget et ma situation ce rapport qualité/prix/puissance m'a convaincu !!
La voici en images:
Sur le long terme, je souhaiterais:
- changer le moteur pour un moins kilométré
- poser un pare chocs arrière lissé, lisser le pare chocs avant d'origine
- lisser les répétiteurs latéraux
- poser des retros de golf 5
- lisser la poignée de coffre et obtenir le sigle VW du coffre couleur carrosserie
- poser des poignées sans emplacement serrure
- Volant de golf 4 r32
- refaire une peinture complète de la même teinte (elle me plaît =D> =D> )
- Poser un becquet de toit (type R32 ? a voir)
- Changer l'antenne (antenne electrique ou type 607)
- poser des jantes en 18" (le 19 aurait été idéal mais je ne pense pas qu'elle supporterait vu que je roule plus de 200 kms par jour, perte de puissance considerable non ?)
- Chercher un intérieur cuir Recaro, ou faire recouvrir mes sièges d'origine de cuir
Tous les conseils d'amélioration seront les bienvenus !!
Pour ma part je vais démarrer par le changement des plastiques intérieurs par des neufs !!
Et poursuivre l'entretien mécanique sérieux dont elle a bénéficié
Vidange du weekend:
Et un petit extra lol:
d'intérieur:
A venir, caisson spécial golf 4 dans le coffre pour améliorer le son et garder un max de place !!
Dernière édition par GgDn_971 le Lun 4 Oct - 9:37, édité 1 fois