Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [BE] Jantes Audi TT Parabole 17
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57 par rodmann

» BELGIQUE: A VENDRE TOUTE PIECES DE CORRADO et golf gti,vr6,ect
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:58 par cupra 2

» moteur de siege electrique
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13 par dobermannbr1

» moteur de sieges electrique/phare av passat3bg
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44 par dobermannbr1

» echange bbs rm (mise a jour )
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23 par lisemano

» (2ememain) siege scirocco mk1
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47 par oli53

» [BE] Vends jantes RH CUP 14" => VENDUES!
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:44 par dengti8s

» Entretoise 5x100 5x112
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:22 par niigolf4

» Golf 1 karman cabriolet 1.8cc GLI
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28 par syrus

Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo !

+2
Pascal
chatrelie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

Type de VW,AUDI,SEAT, : vw golf cabriolet (1) , vw golf rabbit (2) , vw jetta ( 3 ) à venir vw caddy maxi life ( 4 )
Mois / Année : 1 : 19/07/1979 - 2 : 22/03/1983 - 3 : 23/12/1982 - 4 : à venir
Couleur + code : 1 : blanc - 2 : blanc - 3 : gris métal - 4 : noir magic effet perlé
De série : 1 : non ancienne prépa - 2 : full stock - 3 : oui sauf jantes droites à cause de crevaison faites avec couteau - 4 : quelques options de chez vw ( origines )
Options : 4 : pack cruise - vitres assombries -filet de séparation - boite dsg-9

Moteur :1 : 1600 manuelle - 2 : 1600 automatique - 3 : 1600 D - 4 : TDI 1,9 105 CV

Filtre : uniquement sur 4
Puce :
Prépa :
Collecteur :
Echappement intermédiare :
Sortie échappement :
Autres :

Chassis

Jantes + taille : 1 : ats - 2 : origines - 3 : 2 origines , 2 alus - 4 alu 5 branches 16 "
Pneus + dimensions :
Amortisseurs :
Ressort :
Rabaissement av :
Rabaissement ar :
Freins :
Barre anti-rapprochement :
Autres :

Carrosserie

Pc av :
Pc ar :
Bas de caisse :
Calandre :
Barrette :
Rétros :
Becquet :
Phares av :
Phares ar :
Teinte phares ar :
Autres :

Intérieur

Volant :
Pommeau :
Fond compteur :
Vitre :
Pédales :
Tableau de bord :
Autres :





Remarques :







1 :



chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 2003901399497936018_rs



chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 2005211147138330754_rs


chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 2006107823451499142_rs


chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photo667ms2

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photo668ib4

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photocs019ta5

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photocs020pe4

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photocs021er1

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photocs022dk1


2:
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 147es2

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 148cq5

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 151hw7

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 152cp0

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 153ia7

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 035hz8

3 : chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photo670mv9

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photo672tw0

et ici prise dans un champ de pommes de terre par ma petite Lolita , l'appareil ne s'était pas bien ouvert et , je trouve qu'accidentellement cela donne une belle photo :

chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Photo686ib7


Voilà pour les voitures , maintenant passons à ma présentation , lol!


38 ans , 3 enfants ( 10 ans ( jason ) et deux fois 8 ans ( jenny et lolita )) + les 2 ( 16 ans ( thomas ) et 3 ans ( julien ) ) de ma compagne


passionné de vw depuis des années et de vieilles voitures en général , mon père en a eut plus d'une trentaine !

je suis , comme on dit : tombé dedans étant petit ! lol!


j'ai d'abord commencé par les aircooled ( deux combis et deux types 3 ) puis revendus pour achat maison , mariage et enfants !

il y a 5 ans , j'ai eut la " chance " de divorcer et de là , j'ai racheté ma cab ( rêve de gosse ! ) ensuite la jetta ( je vais peut-être , voire même sûrement m'en séparé ) puis la rabbit automatique pour espérer voire ma nouvelle compagne passer son permis de conduire !

la caddy , c'est simplement qu'avec 5 enfants , en one , ça ne le fait pas de trop ! lol!



Dernière édition par chatrelie le Mer 8 Juil - 10:09, édité 1 fois

Pascal

Pascal
Admin

bienvenu et belle brochette de vw
avec un penchant pour le cab et les ats cup
content de t'avoir parmis nous Wink

http://www.vw-troc.com

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

tevion a écrit:bienvenu et belle brochette de vw
avec un penchant pour le cab et les ats cup
content de t'avoir parmis nous Wink


merci , le cab est à restaurer entièrement , mais comme il est d'après mes différentes recherches ainsi que celles du forum vw one cab , la 36 éme construite , j'y tiens quand même !

Pascal

Pascal
Admin

un collector Wink

http://www.vw-troc.com

BOB

BOB
ebayeur

une bien belle famille tous cela bienvenue à vous toutes et tous :d

Nik0

Nik0
nouveaux

bienvenue

belle brochette effectivement
superbe la one cab Cool

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

tevion a écrit:un collector Wink

lol! oui Laughing

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

Nik0 a écrit:bienvenue

belle brochette effectivement
superbe la one cab Cool

la cab est belle sur tof mais il y a beaucoup de taf à faire dessus !

elle avait un kit et il reste les trous !

ce n'est pas l'intérieur d'origine ni le tableau de bord !

et en plus la saison dernière , j'ai coulé le moteur ! Crying or Very sad

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

BOB a écrit:une bien belle famille tous cela bienvenue à vous toutes et tous :d

merci de cet accueil ! Wink

kaneda

kaneda
vendeur pro

bienvenue parmis nous, chouette la cab!

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

merci ! ça fait plaisir ! Wink

Nik0

Nik0
nouveaux

chatrelie a écrit:
Nik0 a écrit:bienvenue

belle brochette effectivement
superbe la one cab Cool

la cab est belle sur tof mais il y a beaucoup de taf à faire dessus !

elle avait un kit et il reste les trous !

ce n'est pas l'intérieur d'origine ni le tableau de bord !

et en plus la saison dernière , j'ai coulé le moteur ! Crying or Very sad

quoi qu'il en soit, c'est quand même une one cab et qui plus est collector Cool et ce même si il reste plein de taf à faire dessus Wink

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

Nik0 a écrit:
chatrelie a écrit:
Nik0 a écrit:bienvenue

belle brochette effectivement
superbe la one cab Cool

la cab est belle sur tof mais il y a beaucoup de taf à faire dessus !

elle avait un kit et il reste les trous !

ce n'est pas l'intérieur d'origine ni le tableau de bord !

et en plus la saison dernière , j'ai coulé le moteur ! Crying or Very sad

quoi qu'il en soit, c'est quand même une one cab et qui plus est collector Cool et ce même si il reste plein de taf à faire dessus Wink

exactement c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à l'acquérir quand je l'ai vue , beaucoup de travail mais collector , donc , on se sacrifie et on refera petit à petit !

elle me reviendra plus chére qu'une autre mais elle sera sûrement la plus ancienne encore sur route !

je compte juste lui laisser son aspect côtés lissés et fausse calandre GTI , c'était courant dans les années 80 !

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

la petite dernière est en ma possession depuis 16 h ce jour , voici quelques petites photos prises ainsi sous la pluie , dés que j'en aurait l'occasion , j'en ferais de plus belles !

j'ai ENFIN ma première vw neuve !


chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 004tbo
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 005wzhkbg
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 006ozi
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 007mbb
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 008dck
chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 010xcbtcz


et voici la personnalisation de Madame chatrelie



chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! 009rnf

15chatrelie se présente ainsi que ses vw ! la petite derniére est en photo ! Empty hello Mer 8 Juil - 10:11

tatal

tatal
vendeur pro

bienvenu l'ami et tres belle petite famille!
au plaisir de te rencontrer un jour! Laughing

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

tatal a écrit:bienvenu l'ami et tres belle petite famille!
au plaisir de te rencontrer un jour! Laughing

merci , je réciproque les vœux de rencontre ainsi que les membres du forum ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum