Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [BE] Jantes Audi TT Parabole 17
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57 par rodmann

» BELGIQUE: A VENDRE TOUTE PIECES DE CORRADO et golf gti,vr6,ect
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:58 par cupra 2

» moteur de siege electrique
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13 par dobermannbr1

» moteur de sieges electrique/phare av passat3bg
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44 par dobermannbr1

» echange bbs rm (mise a jour )
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23 par lisemano

» (2ememain) siege scirocco mk1
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47 par oli53

» [BE] Vends jantes RH CUP 14" => VENDUES!
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:44 par dengti8s

» Entretoise 5x100 5x112
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:22 par niigolf4

» Golf 1 karman cabriolet 1.8cc GLI
coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures. Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28 par syrus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coup de gueule : mare des taxes additionel sur les anciennes voitures.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pascal

Pascal
Admin

la je suis de mauvaise....
je vien de recevoir une taxe de mise en circulation ECO pour le corrado alors que je ne l'ai plus immatriculer.
100 euro taxes de mise en circulations ECO.

je telephone la on me dit:" mais monsieur c'est retroactive a partir de avril 2008"...
"payable une foi seulement , mais vu que vous avez changer de voiture , ben faudra encore payer 100 euro pour votre audi"
Moi:" mais c'est deguelasse ....."
elle." mais monsieur ils faut acheter un voiture neuve qui est en dessous de 106C02/GR."
et la ca m'echappe:" comme nos chere ministre ils roule tous en smart ?? et je crois que eux deduisent encore cette taxes de merde."
puis je racrroche en pensant que ce pays et vraiment pourris jusque au plus pronfond.

bon si qq un a un tableau de comparaison de consommation de cO2 je suis Preneur....

http://www.vw-troc.com

Valery16s

Valery16s
vendeur pro

Sur le site du moniteur tu trouveras ca Wink

Noux

Noux
nouveaux

on est vraiment taxé sur tout Evil or Very Mad
vives les plus de 25 ans Twisted Evil

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

oui vive les plus de 25 ans , on ne paie pas cette taxe de mer.. !

je roules en plaques normales avec la one et pas de taxe !

je penses qu'en Belgique , ils veulent qu'on rachète les ancêtres de tous les autres pays d'Europe et qu'on soit le pays avec le plus d'ancêtre en circulation !

BOB

BOB
ebayeur

j'ai reçus un tableaux si tu veux Tevion je le scannerais pour mettre sur le forum.


Pour ma pars j'ai enfin retouche mes 1000€ de la polo vu qu'elle emet moin de 99grCO², apres 9mois que j'ai celle ci faut pas etre pressé lol

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

BOB a écrit:j'ai reçus un tableaux si tu veux Tevion je le scannerais pour mettre sur le forum.


Pour ma pars j'ai enfin retouche mes 1000€ de la polo vu qu'elle emet moin de 99grCO², apres 9mois que j'ai celle ci faut pas etre pressé lol

bonne idée ça , met le tableau sur le forum !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum