Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [BE] Jantes Audi TT Parabole 17
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57 par rodmann

» BELGIQUE: A VENDRE TOUTE PIECES DE CORRADO et golf gti,vr6,ect
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:58 par cupra 2

» moteur de siege electrique
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13 par dobermannbr1

» moteur de sieges electrique/phare av passat3bg
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44 par dobermannbr1

» echange bbs rm (mise a jour )
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23 par lisemano

» (2ememain) siege scirocco mk1
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47 par oli53

» [BE] Vends jantes RH CUP 14" => VENDUES!
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:44 par dengti8s

» Entretoise 5x100 5x112
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:22 par niigolf4

» Golf 1 karman cabriolet 1.8cc GLI
Recherche petite voiture (petit budget) Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28 par syrus

Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche petite voiture (petit budget)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Voilà tout est dans le titre, je recherche une petite voiture peut importe la marque pour madame Recherche petite voiture (petit budget) Wink

Elle as un petit budget 500 maxi !

Je sais ce ne seras pas une auto neuve mais bon c est pour se faire la main 1 an ou 2 Recherche petite voiture (petit budget) Wink

Si il y as CT ben c est un + mais je n me fais pas d illusion Recherche petite voiture (petit budget) Wink



Merci pour votre aide Recherche petite voiture (petit budget) Wink

2Recherche petite voiture (petit budget) Empty voiture Mar 3 Mai - 9:58

vw 1980

vw 1980
nouveaux

re dit si tu cherche toujour une voiture je sais avoir une golf 1300cc année 89 5 porte encore +- en bon état et bonne de controle mais légèremeent accidenté aile avant droite et parchoc je peux allée faire photo prix 150eu

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Oui pq pas Wink
Mais qu y aurait il d autre comme frais à faire ?
Envoi moi toujours quelques photos d la "bete" Wink

Pascal

Pascal
Admin

au cas ou j'ai ce qui faut pour reparer Wink)

http://www.vw-troc.com

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Ok ma poule on verras ca en temps et en heure Wink

vw 1980

vw 1980
nouveaux

je t enverrais ca aux plus vite le controle est bon jusque septembre 2011 et avais 127.000km car pass remarque echappement rouille et bas de caisse corrossion et mnt elle en a 133.000km elle est toute origine couleur grise obtion toit ouvrant faudra juste reveillez le moteur car la personne a 71an lol suis sur que a jamais été plus haut que 90km/h

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Ok on fait ca car là ca m parait interressant !

vw 1980

vw 1980
nouveaux

oui me doute si 150eu c est pas un petit prix lol et ce qui est de la polo je peux eventuellement la passez aux pour controle pour 650eu en meme temp que la golf 1300cc vendredi

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Ok pour la polo si je peux te mettre 500 d accompte et te la solder debut du mois prochain Wink
Si bien sur elle passe Wink

vw 1980

vw 1980
nouveaux

moi si tu est sur de la prendre je te la reservez sans probleme niveaux controle je me tracasse pas trop elle a roulez 750km depuis sont passage mais bon on sais jamais

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Ca devrais l faire faut que je passe à l assurance cette semaine pour voir ce qu elle paierait en taxe/assurance voir "éco-malus" mais bon ca devrais être jouable Wink

vw 1980

vw 1980
nouveaux

ben elle payera pas grand chose ni en taxe ni en assurance c est une 35kw soit 45ch

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Je vais aller voir ca tantot Wink

vw 1980

vw 1980
nouveaux

okpas de prob donc c est une 1049cc 33kw 45ch ,chevaux fiscaux 6ch consommation carburant 7,6 l/100 km(mixte)5,5 l/100 km(urbain)7,4 l/100 km(extra-urbain)
poid 767kg
faut pas s attendre a une petite bombe lol mais roule très bien et mieux que une golf 2 1300cc bonnée journée

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Bon pas de news pour la polo Sad
En attendant je vais voir une micra demain matin
on vas voir si c est une bonne occase

Donc on arrete les recherches jusqu à nouvel ordre Wink

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

A supprimer merci on viens d acheter une cacahuète pour madame Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum