Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [BE] Jantes Audi TT Parabole 17
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57 par rodmann

» BELGIQUE: A VENDRE TOUTE PIECES DE CORRADO et golf gti,vr6,ect
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:58 par cupra 2

» moteur de siege electrique
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13 par dobermannbr1

» moteur de sieges electrique/phare av passat3bg
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44 par dobermannbr1

» echange bbs rm (mise a jour )
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23 par lisemano

» (2ememain) siege scirocco mk1
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47 par oli53

» [BE] Vends jantes RH CUP 14" => VENDUES!
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:44 par dengti8s

» Entretoise 5x100 5x112
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:22 par niigolf4

» Golf 1 karman cabriolet 1.8cc GLI
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28 par syrus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nous avons besoin d'un logo

+6
Thi²
Patchi
kaneda
chatrelie
madwind
Pascal
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mar 23 Juin - 10:11

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

moi aussi , j vote pour ! Very Happy

27nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 5:56

madwind

madwind
nouveaux

C'est sympa, mais ça manque un peu de proposition pour voter Crying or Very sad

http://www.passion-scirocco.fr

28nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 6:12

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

madwind a écrit:C'est sympa, mais ça manque un peu de proposition pour voter Crying or Very sad


si l'admin , le modo et quelques participants du forum aiment , ça devrait le faire , non ??

29nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 7:38

Pascal

Pascal
Admin

petit test Wink a voir donner vos impression ;-)

http://www.vw-troc.com

30nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 7:40

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

je suis pour !

31nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 8:20

BOB

BOB
ebayeur

pour aussi mais je verrais bien le texte que tu as mis a cote dedans ou en dessous

32nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 8:47

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

ça donne bien , j'aime !

33nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty re Mer 24 Juin - 9:00

tatal

tatal
vendeur pro

tip top reste plus qu'a faire des autocolants!!

34nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 9:01

Pascal

Pascal
Admin

lol

http://www.vw-troc.com

35nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 9:04

madwind

madwind
nouveaux

BOB a écrit:pour aussi mais je verrais bien le texte que tu as mis a cote dedans ou en dessous
Comme ça ?
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Captureessailogoavectex

http://www.passion-scirocco.fr

36nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 9:09

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

je sais pas si c'est ce qu'il pensait mais c'est cool !

37nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 9:11

kaneda

kaneda
vendeur pro

oui, étendre le fond blanc à toute la largeur, et rajouter le texte ds cette police,peut-être même un rien plus grand

38nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 9:16

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

tatal a écrit:tip top reste plus qu'a faire des autocolants!!


je pourrais me renseigner si cela vous agrées !

39nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 9:56

BOB

BOB
ebayeur

madwind a écrit:
BOB a écrit:pour aussi mais je verrais bien le texte que tu as mis a cote dedans ou en dessous
Comme ça ?
nous avons besoin d'un logo - Page 2 Captureessailogoavectex


truc du genre vous etes balaise les gars Cool

40nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Mer 24 Juin - 10:07

kaneda

kaneda
vendeur pro

remplaces le "et " par une virgule ..échange , de vente de pièces ou....

41nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Jeu 25 Juin - 9:01

madwind

madwind
nouveaux

kaneda a écrit:remplaces le "et " par une virgule ..échange , de vente de pièces ou....
oui chef ! nous avons besoin d'un logo - Page 2 Icon_mrgreen

Je n'ai fait qu'un copier coller de ce qui est déjà noté en haut Wink, je pensais bien faire...

Perso je mettrai :
- "LE" forum de ventes / d'échanges de pièces et véhicules VW.

Ditent moi ce que je dois noter, et ce sera fait Wink

http://www.passion-scirocco.fr

42nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Jeu 25 Juin - 9:03

Pascal

Pascal
Admin

MDR
le forum j'aime bien aussi lol

http://www.vw-troc.com

43nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Jeu 25 Juin - 9:17

Mi15

Mi15
nouveaux

Moi j'aime beaucoup le dessin de ton fils chatrelie... sans la faute Very Happy Comme logo ce serait top !

44nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Jeu 25 Juin - 9:26

kaneda

kaneda
vendeur pro

"le forum d'échange,de vente de pièces ou de véhicules VAG"

45nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Jeu 25 Juin - 9:33

madwind

madwind
nouveaux

VAG, c'est large...
Un peu trop à mon gout, mais bon, c'est pas mon forum Wink

VAG = VW, Audi, Seat, Lamborghini, Bentley, Bugatti...

Un forum dédié aux VW me parait plus judicieux Exclamation

http://www.passion-scirocco.fr

46nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Jeu 25 Juin - 9:38

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

madwind a écrit:VAG, c'est large...
Un peu trop à mon gout, mais bon, c'est pas mon forum Wink

VAG = VW, Audi, Seat, Lamborghini, Bentley, Bugatti...

Un forum dédié aux VW me parait plus judicieux Exclamation


la plupart d'entre nous aiment les véhicules du groupe vag , il n'est pas rare qu'un passionné roulant en one , scirocco ou cox le week - end , roule en seat ou skoda , audi ou autres vag de la semaine !

47nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Ven 26 Juin - 5:32

madwind

madwind
nouveaux

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, mais bon, je ne suis pas la pour penser... Razz Laughing

nous avons besoin d'un logo - Page 2 Captureessailogo6

P.S : l'image est tronquée par le navigateur... elle fait 961px × 197px

http://www.passion-scirocco.fr

48nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Ven 26 Juin - 5:37

BOB

BOB
ebayeur

very nice je trouve Cool

49nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Ven 26 Juin - 13:39

chatrelie

chatrelie
vendeur pro

superbe !

50nous avons besoin d'un logo - Page 2 Empty Re: nous avons besoin d'un logo Ven 26 Juin - 23:39

kaneda

kaneda
vendeur pro

nickel

tu pourrais peut-être rallonger la flèche du bas ou insérer une image en transparence ds les tons bleus pour un peu combler le blanc au-dessus de la phrase?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum