Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche vw caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cherche vw caddy le Ven 23 Juil - 9:08

mikemk3

vendeur pro
salut a tous je suit a la recherche d un vw caddy model 6N1 en ordre de ct.si vous en connaisez un a vendre ou que vous connaisez un garage qui serait suseptible d en vendre un faite moi signe Wink

2 Re: cherche vw caddy le Lun 26 Juil - 7:46

mikemk3

vendeur pro
up

3 Re: cherche vw caddy le Lun 26 Juil - 8:22

outlawz <> Steve

vendeur pro
Un des gars du klub vag fan en vends un Wink mais je ne sais pas qui c est Wink

4 Re: cherche vw caddy le Lun 26 Juil - 9:48

velou

nouveaux
outlawz <> Steve a écrit:Un des gars du klub vag fan en vends un Wink mais je ne sais pas qui c est Wink
salut ..en faite c'est moi , c'est un 97 , diesel (pas tdi)
234.000km new pneus , new kit distri , entretien ok... new batterie....
mais...un peu de boulot...faut changer la boite (fait du bruit mais roule tjs) et le repartiteur de frein...(pédale mol)

je donne une boite et un repartiteur de frein avec...
malheureusement je n'ai pas le temps de le faire car suis en plein déménagement et organisation du k v f meet 2....

mikemk3...je sais que t'en cherche un..mais je croit que tu le veut pret a immatriculer..moi je vend le miens tel quel avec les pieces...pour le dernier prix de 1600 euros....il es passer au control il y a +- 4 mois donc encore bon +- 8 mois... voila...a+ Smile

http://www.klubvag.fansforum.info

5 Re: cherche vw caddy le Lun 26 Juil - 9:57

mikemk3

vendeur pro
desolez mais y m en faut un avec ct j ai pas le temps de commence a tafe sur un vehicule. Neutral

6 Re: cherche vw caddy le Jeu 29 Juil - 12:00

mikemk3

vendeur pro
a fermé Wink

7 Re: cherche vw caddy Aujourd'hui à 1:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]