Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour que le forum tourne bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour que le forum tourne bien. le Dim 14 Juin - 9:37

Pascal

Admin
Juste pour vous remerciez tous pour le beau depart du forum.
beaucoup de gens de qualité parmis nous. Mais pour que le forum prenne sont envolle dans le but rechercher: la ventes et l'echange
de pieces. il faut que le liens tourne .
donc se srait nickel si vous pourriez poster le liens dans les autres forum que vous frequenter.
et faite un tour dans votre garage je suis sur que vous avez des pieces qui traines et que d'autres serai content de recuperer pirat
mais je le redit merci a tous vous etes important pour le forum Wink
Tevion

http://www.vw-troc.com

2 Re: Pour que le forum tourne bien. le Lun 15 Juin - 1:35

chatrelie

vendeur pro
merci pour ce message !

si tu continues ainsi , tu va ne plus savoir faire autre chose que de surveiller ce forum jour et nuit , lol!

3 Re: Pour que le forum tourne bien. le Lun 15 Juin - 4:13

Sadebrien86

nouveaux
Cà c'est sur et certain, il va falloir que tu délègues des modos sur chaque section du forum Laughing

C'est pour çà que ce forum, destiné à la vente et l'échange de pièces VW, ne devrait pas trop s'écarter de sa vocation, et avoir une nombre très limité de section Wink

4 Re: Pour que le forum tourne bien. le Lun 15 Juin - 4:23

kaneda

vendeur pro
c'est pour ça qu'on a pas fait de sections technique,problèmes,aide etc... sinon au bout de quelques jours ça ressemblerait à n'importe quel autre forum vw, et ce n'est pas le but.

5 Re: Pour que le forum tourne bien. le Lun 15 Juin - 5:10

Pascal

Admin
chatrelie a écrit:merci pour ce message !

si tu continues ainsi , tu va ne plus savoir faire autre chose que de surveiller ce forum jour et nuit , lol!
c'est le pire que je souhaite au forum Wink
puis il y a encore de la place comme modo. pour le moment a 2 c'est tranquille mais on verra si ca prend mieux cyclops

http://www.vw-troc.com

6 Re: Pour que le forum tourne bien. le Lun 15 Juin - 9:49

chatrelie

vendeur pro
tevion a écrit:
chatrelie a écrit:merci pour ce message !

c'est le pire que je souhaite au forum Wink
puis il y a encore de la place comme modo. pour le moment a 2 c'est tranquille mais on verra si ca prend mieux cyclops

j'espère que ça prendras ! Wink

7 Re: Pour que le forum tourne bien. Aujourd'hui à 13:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]