Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [BE] Jantes Audi TT Parabole 17
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57 par rodmann

» BELGIQUE: A VENDRE TOUTE PIECES DE CORRADO et golf gti,vr6,ect
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:58 par cupra 2

» moteur de siege electrique
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13 par dobermannbr1

» moteur de sieges electrique/phare av passat3bg
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44 par dobermannbr1

» echange bbs rm (mise a jour )
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23 par lisemano

» (2ememain) siege scirocco mk1
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47 par oli53

» [BE] Vends jantes RH CUP 14" => VENDUES!
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:44 par dengti8s

» Entretoise 5x100 5x112
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:22 par niigolf4

» Golf 1 karman cabriolet 1.8cc GLI
presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28 par syrus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop"

+5
outlawz <> Steve
Valery16s
Pascal
kaneda
mikemk3
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

Type de VW,AUDI,SEAT, : vw
Mois / Année : 1989
Couleur + code : bleu mini avec toit noir
De série : -
Options : cuir,vc,ve,re,da

Moteur 1.8 16s

Filtre : kn
Puce : pas besoin sa va tres bien comme sa
Prépa : -
Collecteur : origine
Echappement intermédiare : origine
Sortie échappement : origine
Autres : -

Chassis

Jantes + taille : jantes imitation bbs le mans
Pneus + dimensions : 205/40/17
Amortisseurs : filete ta technics
Ressort : -
Rabaissement av : un max
Rabaissement ar : pareil qu a l avant
Freins : origine
Barre anti-rapprochement : -
Autres : -

Carrosserie bleu mini avec toit noir

Pc av : lisse
Pc ar : lisse
Bas de caisse : heuuuuuuuuu (m3 lisse)
Calandre : sans sigle
Barrette : non
Rétros : origine peint en noir
Becquet : origine
Phares av : "angel eyes"
Phares ar : rouge et noir fume (lexus)
Teinte phares ar : fonce
Autres : -

Intérieur cuir couleur jaune sable

Volant : origine avec centre recouvert de cuir
Pommeau : style pavé (qui va vite degage) pour un origine
Fond compteur : -
Vitre : -
Pédales : -
Tableau de bord : -
Autres : -





Remarques :soyez sympa ne l attaquer pas de trop c clair elle est encore un rien touming mais comparez a avant y a eu une grosse evolution....


presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2779127048_small_1

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2779129676_small_1

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2779132342_small_1

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2779134278_small_1

les photos du moteur et de l interieur suivront.

l evolution.......

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2780394354_small_1

kaneda

kaneda
vendeur pro

yep, il est connu ce coco, il donne bien, le bleu c'est mieux que le rose, mais c'est qd même un drôle de bleu...
le toit est noir?

la st derrière me botte bien aussi ;-)



Dernière édition par kaneda le Mer 10 Fév - 6:36, édité 1 fois

Pascal

Pascal
Admin

salut bien belle le coco Wink
juste besoin d'une lame avant Wink

http://www.vw-troc.com

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

kaneda a écrit:yep, il est connu ce coco, il donne bien, le bleu c'est mieux que le rose, mais c'est qd même un drôle de bleu...
le toit est noir?

la st derrière me botte bien aussi ;-)


salut kaneda pour la couleur c est le bleu mini.
oui le toit et les retro sont noir


pour la rs,que dire.....c est un avion de chasse,une puissance exceptionelle et un comportement routier a te troue le c....!
c est une auto monstrueuse en tout point.

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

tevion a écrit:salut bien belle le coco Wink
juste besoin d'une lame avant Wink


merci tevion sa fait plaisir venant d un connaiseur.
pour la lame c est a venir je suit a la recherche d une lame us (5cm)
la grosse (9cm)c est assez chaud avec les trou qui a dans nos routes.


pour tes phares jaunes c etait un film a collé?

Pascal

Pascal
Admin

oui juste un film a collé
pour la lame ce n'rst pas que us les 2L 115cv en etait equipé
fait un tour chez ARZ tuning il en as en stock..

http://www.vw-troc.com

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

mdr moi comme un con je cherchait des phares jaunes......

pour la lame merci du renseignement!

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

quelques photos de l interieur:

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2782392958_small_1

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2782394380_small_1

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2782395870_small_1

Valery16s

Valery16s
vendeur pro

Salut et bienvenu, moi perso je la kiff ton auto. Seul point négatif a mon gout, le manque de spoiler avant, les bas de caisse M3, et les veilleuse ou c pas quoi dans la bas de pc avant..... sinon teinte, feux arrière, jantes intérieur Twisted Evil

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

merci valery sa fait plaisir qu elle te plaise.

niveau spoiler je suit tous a fait de ton avis (y manque un truc) mais je suit a la recherche d une lame 5cm.

pour les bas de caisse y sont moule,donc y resterons sur l auto (c'est pour sa que je dit que malheureusement elle serat toujours considere comme tuning).......... Sad


et pour les leds tracasse sa va vite degage. Laughing
j'attend juste qui fasse meilleur pour tafe un peu sur l auto.

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Tu vois il passe plutot bien ton coco Wink
si tu as ton code couleur virer les BDC seras une simple formalité Wink

christophe

christophe
nouveaux

salut, bien belle Wink tu as tjs la jetta?

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

outlawz a écrit:Tu vois il passe plutot bien ton coco Wink
si tu as ton code couleur virer les BDC seras une simple formalité Wink


apparement oui il passe bien sur se forum,mais c est pas pareil partout tu peut me croire.......


pour les bas de caisse,desolez mais il resteront (du moins pour le moment) car j ai pas trop de tune a investir dans la carrosserie
(d'autres pieces sont a change en priorite)

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

christophe a écrit:salut, bien belle Wink tu as tjs la jetta?


merci tof,oui j ai toujours le jetta elle dort dans le garage,malheureusement j ai fait quelques degats Neutral

Valery16s

Valery16s
vendeur pro

mikemk3 a écrit:
outlawz a écrit:Tu vois il passe plutot bien ton coco Wink
si tu as ton code couleur virer les BDC seras une simple formalité Wink


apparement oui il passe bien sur se forum,mais c est pas pareil partout tu peut me croire.......


pour les bas de caisse,desolez mais il resteront (du moins pour le moment) car j ai pas trop de tune a investir dans la carrosserie
(d'autres pieces sont a change en priorite)

Ceux qui disent que ta voiture est une daube tuning sont des imbéciles, elle est plus dans le style clean à quelques détails près. Ce qui m'excite c'est la teinte et les feux arrière se marient parfaitement au style de l'auto. J'aime voir une auto qui sort un peu du mouvement Eom ou surtout du mouvement Us qui s'installe cette saison on ne verras plus que ca et c'est dommage, plus personne ne cherche à se démarquer. Mille fois mieux regarder ta caisse qu'une water pourrie du plancher a l'antenne, primer et peinture a la bombe avec des pièces old school made in "fond de grenier à Waterloo" lool.

Tu veux entrer dans les bonne grâce des forum? Use ton plancher en raclant les pavés et fou lui 4 Bbs rs à voile large ou peint tes Lm en rose ou fuchia...


Mais bon, le monde serait bien fade si nous avions tous les même gout et des autos toutes pareils.

Continues sur ta lancée et surtout le principal et de tenir une auto saine et entretenue et de tous vivre dans la bonne entente et la même humeur. Nous avons après tout la même passion que sont nos belles Vw. Very Happy

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

valery,tu me sort les mots de la bouche Laughing
il faut de tous pour forme une communaute
au final peut importe le style de notre auto,on a tous la meme passion c est a dire les VW!


heuuuuuuuuu,pour les feux arriere j aimerait les change par des rouge et mettre les feux avant jaune comme les phares que tevion avait sur son coco.
sur le bleu le contraste pourrait etre interessant je trouve....

en tous casmerci pour ton soutient sa me fait enormement plaisir [thks]

Pascal

Pascal
Admin

+1 avec Valery16s

mais pour les feux rouge je sais pas les noir lui vont bien ;-)

http://www.vw-troc.com

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

bhen je me tate j en ai trouve pas trop cher au pire si sa me plait pas je les revendrait toujours bien.

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Voilà de bonnes paroles "Valery" Twisted Evil

Valery16s

Valery16s
vendeur pro

outlawz a écrit:Voilà de bonnes paroles "Valery" Twisted Evil

Wink

Mike, garde les feux assombris Laughing

Valery16s

Valery16s
vendeur pro

Je rajote quand même un poste en repassant les tofs du Corrado. les feux rouge??? Qui sait???? On verra le résultat.. Wink

jcdus13


nouveaux

j ai deja vu c'est phots, mais ou..... Rolling Eyes

j adore cette couleur Wink

outlawz <> Steve

outlawz <> Steve
vendeur pro

Alors l ami , tu la sors ce dimanche ??

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

bien sur mais elle serat a l exterieur du rencard...... lol!

mikemk3

mikemk3
vendeur pro

voila les feux arriere rouge sont pose!je suit tres content du resultat,c'est vraiment le style que je voulait lui donné.

avant:

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2796988511_small_1

apres:

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2796999195_small_1

presentation de mon nouveau joujou "svp les puriste ne la casse pas de trop" 2797001027_small_1

prochaine modif se serat les phares avant "remise a l origine" et passage a la trappe des led's qui sont accroche au pare choc,et pose d une rajoute avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum