Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [BE] Jantes Audi TT Parabole 17
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57 par rodmann

» BELGIQUE: A VENDRE TOUTE PIECES DE CORRADO et golf gti,vr6,ect
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:58 par cupra 2

» moteur de siege electrique
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13 par dobermannbr1

» moteur de sieges electrique/phare av passat3bg
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44 par dobermannbr1

» echange bbs rm (mise a jour )
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23 par lisemano

» (2ememain) siege scirocco mk1
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47 par oli53

» [BE] Vends jantes RH CUP 14" => VENDUES!
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:44 par dengti8s

» Entretoise 5x100 5x112
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:22 par niigolf4

» Golf 1 karman cabriolet 1.8cc GLI
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28 par syrus

Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DJ Schaïn

DJ Schaïn
ebayeur

Pieces

Modele: Golf 3 /cabrio

Année: 93'

Objet : Calandre

Etat : Ok, tache de rouille

Marque : VW

Descriptions: Calandre de mon ancienne Golf 3 GT de 93' Usure normale, poussière, petite tache de rouille, mais pas pliées. Insigne VW repaint en noir.

Prix de vente : 10

Négociable : non

Localisation : Walhorn (Eupen)

Contact : MP, MSN, E-mail --> schaindj@skynet.be

Photo(s) :
[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Grillgolf3orig001[BE] Golf 3 / cabrio Calandre d'origine Grillgolf3orig002

Valery16s

Valery16s
vendeur pro

Salut, si les clips ne sont pas casser et si jamais tu passes du coté de Charleroi un de ces 4 je prend Wink Mais vraiment si tu passes de coté, dans le cas inverse je te contacterai.

0497/664775

DJ Schaïn

DJ Schaïn
ebayeur

Salut,

Je pense que je passerais jamais de ma vie vers Charleroi Very Happy Du 1er au 3 je suis à Paris. Je pourrais voir avec Kamo et Syrus, les deux sont bon potes, peut être qu'avec eux, y a moyen...

Si j'envoie par la poste Belge ça va te couter très cher 27€ euro ou quoi! Par Kiala ça va pas, c'est super moin cher, mais le paquet ne peux dépasser 1M.
Par l'allemagne ça coute 17€. Mais je pense que ça n'irra pas car la calandre fait 1M40, il n'accepte que jusqu'a 1M20...

Contacte moi par MP ou E-mail svp merci.

DJ Schaïn

DJ Schaïn
ebayeur

hehe par UPS 15.32€ de maison à maison en standard

Valery16s

Valery16s
vendeur pro

J'ai un pote qui m'en file une, je te remercie tout de même d'avoir pris les renseignement pour l'envoi Wink

simludo


nouveaux

tu les as tjrs ?

DJ Schaïn

DJ Schaïn
ebayeur

Bien sur Wink en MP ou E-mail pour plus d'info.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum