Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lowrent et sa cox

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:29

lowrent

nouveaux
Put*in, je suis trop fort... J'y suis arrivé du 1er coup... Merci Chatrelie Wink

27 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:32

chatrelie

vendeur pro
lowrent a écrit:Put*in, je suis trop fort... J'y suis arrivé du 1er coup... Merci Chatrelie Wink

c'est l'esprit de ce forum , s'entraider les uns les autres et c'est aussi un peu le boulot des modo d'aider les membres ! Smile Wink

au fait j'viens seulement de voir qu'on est presque voisin , on devrait essayer de se voir au rencard de watairloo prochainement ! Wink

28 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:34

lowrent

nouveaux
Et pour couronné le tout, j'ai joué ma blonde (catalogué dès le 1er jour... Laughing )... L'erreur est subtile, mais visible quand meme... Un bonbon au 1er qui trouve!!!!

29 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:42

chatrelie

vendeur pro
lowrent a écrit:Et pour couronné le tout, j'ai joué ma blonde (catalogué dès le 1er jour... Laughing )... L'erreur est subtile, mais visible quand meme... Un bonbon au 1er qui trouve!!!!

heu , j'vois pas , un tit indice ??

30 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:44

lowrent

nouveaux
lowrent a écrit:Put*in, je suis trop fort... J'y suis arrivé du 1er coup... Merci Chatrelie Wink

C'est au 1er mot... Sa va l'indice????? lol!

31 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:46

chatrelie

vendeur pro
heu non , là je vois pas ! Embarassed

32 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:48

lowrent

nouveaux
Je voulais rester poli, mais j'ai supprimé la mauvaise lettre... Donc, ma vulgarité est découverte... Crying or Very sad

lol!

33 Re: Lowrent et sa cox le Dim 30 Aoû - 8:49

chatrelie

vendeur pro
lol!

même pas fait attention à ça , ben , on va dire que tu vas beaucoup à Marseille ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2