Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pieces carrosserie golf 1 URGENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pieces carrosserie golf 1 URGENT!!! le Ven 21 Aoû - 8:30

yoh82

nouveaux
bonjour,je recherche 2 embouts de petit pare chocs tole de golf 1 premiere generation.Il s'agit de l'embout avant droite et de l'embout arriere gauche.Sans ces 2 pieces je ne peux pas passer ma golf 1 au CTA.Merci

chatrelie

vendeur pro
pour un cta ( contrôle technique ancêtre , si je comprend bien ! ) , tu n'as pas besoin des ces pièces pour un ct ancêtre , normalement , il faut juste que ton véhicule passe le test de freins !

yoh82

nouveaux
elle a été refusée au ct ancetre,pour pieces tranchantes

chatrelie

vendeur pro
alors passe là sans les pare-chocs !

yoh82

nouveaux
alors si je peux la passer sans pare chocs je vais faire ca lundi

chatrelie

vendeur pro
normalement oui et vu que pour ancêtre , normalement tu n'es pas obligé de remettre les clignotants vu que tous les ancêtres n'en sont pas pourvus , ou alors , si tu as envies de placer les clignotants , fais le de manière à ce qu'ils soient dans les trous des pare-chocs !( par ex en les calant dans des cales en alu ou autre matériau ! )

avant , je roulais en plaque normale sans pare-chocs et ct normal ok !

désolé de la qualité des photos mais elles datent de 15 ans avec un petit appareil ! Embarassed

yoh82

nouveaux
je vais faire ca alors merci beaucoup

chatrelie

vendeur pro
de rien , bonne mer.. comme on dit !

yoh82

nouveaux
enfin trouver la gti est terminée

chatrelie

vendeur pro
envoie nous des photos alors ! Wink

on peux donc fermer le post ??

yoh82

nouveaux
des que j'ai reparé l'appareil photo,j'en mettrais dans ma presentation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]