Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [BE] Jantes Audi TT Parabole 17
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57 par rodmann

» BELGIQUE: A VENDRE TOUTE PIECES DE CORRADO et golf gti,vr6,ect
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:58 par cupra 2

» moteur de siege electrique
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:13 par dobermannbr1

» moteur de sieges electrique/phare av passat3bg
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44 par dobermannbr1

» echange bbs rm (mise a jour )
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23 par lisemano

» (2ememain) siege scirocco mk1
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47 par oli53

» [BE] Vends jantes RH CUP 14" => VENDUES!
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:44 par dengti8s

» Entretoise 5x100 5x112
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:22 par niigolf4

» Golf 1 karman cabriolet 1.8cc GLI
TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28 par syrus

Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pascal

Pascal
Admin

bon plusieurs personnes, dont moi, qui avait des voitures a vendres sur le forum
se sont plein de tentative d'arnaque.

voila le procéder:

-on vous contact , en anglais pour acheter la voiture.Biensure a un prix plus elever que vous le vender.
-Ensuite vous recebr un email vous disant que la voiture et pour un parent, qui vis au pays.
- ensuite deux techniques:- Western union:il vous propose un paiement
- Paypal: il vous propose un paiement
ensuite vous recevez un email de Paypal comme quoi la somme a été versée( un faux biensure)
et directement apres un email de l'acheteur comme de quoi les frais de port sont de 400 euro et que il ne le savait pas et que pour que la somme soit liberée nous devont faire parvenir cette somme a qq un qui se trouve en belgique..

pour resumer:
- personne ne parlant que anglais.
- montant trop elever, prix proposer
- paiment par western union
- Paiement par paypal (faux email, il faut vraiment faire attention)
- voiture a envoyer a l'etranger
- frais de port a payer a un tiers.

tout ces points sont a eviter........

mon problemes les annonces de vehicule sont vue de tout le monde membre et visiteur.
donc a l'oeil de tout le monde. ne mettez plus vos adresse email sur l'annonce. cela evitera une perte de temps pour vous. envoyer votre adresse apres contact mp

Merci

http://www.vw-troc.com

christophe

christophe
nouveaux

j'ai eu la meme arnaque il y a un mois sur autoscout Evil or Very Mad prudence

3TRES IMPORTANT------- ATTENTION------ARNAQUE Empty arnaque cote d'ivoir Sam 17 Mar - 4:31

caddy91


nouveaux

moi aussi il essaye et arcele les gens sur tous les cite et par tous les moyens possible et on ne s'est rien y faire attention
il ont essayer avec ma moto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum