bonjour, moi c'est bil, je vis dans l'est de la france, du côté de Vesoul.
Je possède depuis plus de 15 ans ma cox 1200 de 75' que j'ai restauré déjà 2 fois. Cette voiture évolue doucement au rythme des finances et du temps libre.
Aujourd'hui le morceau le plus significatif de la voiture est le moteur que j'ai assemblé: un type 1 de 1955cc double carbu, lubrification par carter sec; il doit développer environ 120 ch. Par contre suite à une petite avarie et par manque de temps, il ya un bon moment que je n'ai pas roulé. Mais ça va revenir.
Je possède depuis plus de 15 ans ma cox 1200 de 75' que j'ai restauré déjà 2 fois. Cette voiture évolue doucement au rythme des finances et du temps libre.
Aujourd'hui le morceau le plus significatif de la voiture est le moteur que j'ai assemblé: un type 1 de 1955cc double carbu, lubrification par carter sec; il doit développer environ 120 ch. Par contre suite à une petite avarie et par manque de temps, il ya un bon moment que je n'ai pas roulé. Mais ça va revenir.